Renouvellement de la certification Qualité de Service de l’UTP

Vendredi 23 Juin 2017

A l’issue d’un nouvel audit en mai dernier, l’AFNOR a certifié que les engagements de service adoptés par l’UTP sont conformes au référentiel des organisations professionnelles pour la neuvième année consécutive.

Cet audit a par ailleurs confirmé le fort engagement des équipes de l’UTP autour de la démarche Qualité qui, selon l’auditeur, « est un outil de management et d’organisation pour l’organisme totalement intégré aux pratiques ». Il a en outre relevé de nombreux points forts qui confirment et consolident les très bons résultats de l’enquête de satisfaction auprès de nos adhérents.

Forte de la base solide que constitue sa pratique de la qualité depuis 2008, l’UTP s’est engagée en 2016 dans une démarche d’évaluation ISO 26 000. Après une première évaluation la positionnant au niveau « confirmé », elle fera l’objet à l’automne prochain d’une nouvelle évaluation afin de perpétuer son objectif d’excellence au service de ses adhérents.

Contacts
Gilbert Goubert  - Directeur du département Affaires financières et générales, responsable Qualité RSE.
Stéphanie Lopes d'Azevedo  - Chargée de mission au département Affaires économiques et techniques, chargée de mission Qualité RSE.